Un Nouveau Monde
Bienvenue parmi nous ! Rejoins-nous vite ou connecte-toi !!
Un Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Nouveau Monde

Une nouvelle race, une nouvelle menace... Pour qui tiendrez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à chaques membres du forum !! Bienvenue ! Je voudrai vous rappeler que vous devez lire puis signer le règlement avant de faire votre présentation ! Merci à tous ! =D
Bonjour à tous ! A partir de maintenant, vous avez obligation de prendre un poste vacant tant qu'il y en a ! Sinon, le forum n'arrive pas à avancer ! Merci ! Very Happy
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Demande [PV Amélie And Max]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amélie D.Dark
The Belle Goss et future femme de Max ♥
Amélie D.Dark


Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Peut être sur terre... Ou peut être pas

Feuille de personnage
Vous voulez dire quelque chose ? Marquez-le !:

Demande [PV Amélie And Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Amélie And Max]   Demande [PV Amélie And Max] - Page 2 EmptySam 4 Sep - 13:51

Je souris, en effet j’avais un ordre bien précis. Je commençai toujours par Zara, suivit de By Collette, Naf Naf, Camaïeu, Adidas aussi et oui, je ne continue pas sinon je ne m’arrêterai pas… Je voulais passer chez Swarovski, Dior, Prada, Gucci, D&G et pour finir Louis Vuitton. Comme d’habitude, je savais que j’y passerai la journée avant de trouver exactement ce que je veux, étant donné que je suis très difficile surtout au niveau vestimentaire. Je le regardai avant de lui répondre :


-T’es bien courageux de venir avec moi, tu ne sais pas ce que c’est de venir faire les magasins avec moi… Alors la liste est longue : Zara, Dior, Prada, Gucci, D&C, Louis Vuitton, Adidas, By collette, Camaïeu, Naf Naf , By collette et je crois qu’il y a un H.Landers pour toi si tu veux !

Je mis mes lunettes et regardais la route. Je souris encore pus quand je vis tous les gens qui étaient en ville, j’avoue que depuis de semaines je n’étais pas allé en ville et cela m’a beaucoup manqué, vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdance.forums-gratuits.fr/forum.htm
Max Dark
Admin Amoureux d'Amélie
Max Dark


Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Vous voulez dire quelque chose ? Marquez-le !:

Demande [PV Amélie And Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Amélie And Max]   Demande [PV Amélie And Max] - Page 2 EmptySam 11 Sep - 9:23

Je la regardai avec des yeux ronds. Tous ces magasins ? Je n'en croyais pas mes oreilles. C'était pire que moi ! Oui bon d'accord moi je n'en faisais vraiment mais vraiment pas beaucoup, alors là ! J'étais vraiment surpris. Je finis par laisser un sourire se mettre sur mes lèvres. Je me garai sur une place et regardai Amélie.

- Il y en a encore ou tu as finis ? Parce que je crois qu'il faudra plus qu'une journée, non ?

Je la regardai avant de sortir de la voiture. Tous ces magasins, vous vous rendez compte ?! Je souris et la regardai sortir. Je m'appuyai contre la voiture en la regardant. Je préviens, je n'avais pas pris d'argent. Je souris encore plus à cette pensée. A moins que... Je commençai à fouiller mes poches et trouvai une carte de crédit. Si. Mais je la cachai tout de suite. Pas question que je paie ! Elle avait son argent tout de même. Je fermai la voiture et regardai Amélie.

- A toi d'ouvrir le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-world.forumsrpg.com
Amélie D.Dark
The Belle Goss et future femme de Max ♥
Amélie D.Dark


Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Peut être sur terre... Ou peut être pas

Feuille de personnage
Vous voulez dire quelque chose ? Marquez-le !:

Demande [PV Amélie And Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Amélie And Max]   Demande [PV Amélie And Max] - Page 2 EmptySam 11 Sep - 17:10

Je soupirai, toujours aussi rabat joie ! Je partis en direction d’un de mes magasins favoris : Adidas. J’avais vu qu’il avait sortis un nouveau survêtement dans le modèle d’Espagne, et bien sur, il me le fallait absolument ! Je me l’achetai donc et continuais ma liste… Pour une fois je ne les faisais pas dans l’ordre sinon tous les allers-retours qu’on allait avoir à faire… Je partis vers le plus grand magasin d’ici : D&G, je retrouvai la montre et la pris dans deux couleurs, une pour quand je suis habillé en blanc et l’autre quand je suis habillé en noir.

-Ca se voit que ne t’as pas l’habitude ! En 4 heures ils sont tous fait ! En plus je les connais par cœur !

Je continuai de faire tous mes magasins favoris avec au moins 20 paquets dans les mains. Je pris les clés qui se trouvaient dans sa poche et alla mettre tous mes paquets dans le coffre avant de poursuivre. Je ne parlais plus vraiment et mener tout à la baguette et surtout comme cela me plaisais à moi… Cinq heures plus tard j’avais finis tous les magasins de ma liste et j’avais à peu près 30 paquets. Je me tournai vers lui :

-Tu veux allé quelque part en particulier maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdance.forums-gratuits.fr/forum.htm
Max Dark
Admin Amoureux d'Amélie
Max Dark


Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Vous voulez dire quelque chose ? Marquez-le !:

Demande [PV Amélie And Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Amélie And Max]   Demande [PV Amélie And Max] - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 14:03

Je la suivis faire ses magasins. Elle avait acheté pleins de trucs mon dieu ! Des magasins par-ci, des magasins par-là ! J'en fus dégoûté d'un coup. Lorsqu'Amélie me demanda si je voulais aller quelque part en particulier, je la regardai avec des yeux ronds. Oui, je voulais retrouver mon lit. Je secouai négativement la tête et dis :

- Euh non pas vraiment.

Je regardai ses packets elle en avait beaucoup. Elle avait encore de l'argent ou non au fait ? Je la regardai elle puis ses packets. Je secouai doucement la tête et souris à Amélie.

- Cinq heures il a fallu, pas quatre !

Je lui fis un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-world.forumsrpg.com
Amélie D.Dark
The Belle Goss et future femme de Max ♥
Amélie D.Dark


Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Peut être sur terre... Ou peut être pas

Feuille de personnage
Vous voulez dire quelque chose ? Marquez-le !:

Demande [PV Amélie And Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Amélie And Max]   Demande [PV Amélie And Max] - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 15:22

Ca y est j’avais enfin mon survêtement couleurs d’Espagne, mes deux montre, mon collier, ma robe, mes ballerines, mes escarpins et encore plein d’autre chose… Je mis ma nouvelle paire de lunette de soleil et alla chercher une glace et une bouteille d’eau. Je revins quelques secondes après, la bouteille dans mon sac et la glace a la main. Je m’assis sur le capot de la voiture en attendant de finir ma glace :

-C’est pareil ! Bon on fait quoi alors ?

Une fois ma glace finit, je le regardais, attendant sa réponse. Je fouillai dans mon sac, pris ma bouteille d’eau et bus un coup… Je croisai les bras et soupirai en attendant que monsieur me réponde
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdance.forums-gratuits.fr/forum.htm
Max Dark
Admin Amoureux d'Amélie
Max Dark


Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Vous voulez dire quelque chose ? Marquez-le !:

Demande [PV Amélie And Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Amélie And Max]   Demande [PV Amélie And Max] - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 18:13

Roooooooooooh toujours à moi de répondre ! Je haussai les épaules et la regardai. Je m'approchai d'elle et l'embrassai doucement.

- Je sais pas que veux-tu faire ?

Je la regardai dans les yeux, mon index étant sous son menton. Je lui volai un baiser et la regardai à nouveau dans les yeux. Je la poussai doucement contre le capot de la voiture, mettant mes mains de chaque côté d'elle.

- Hmm ?

Je la regardai dans les yeux, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-world.forumsrpg.com
Amélie D.Dark
The Belle Goss et future femme de Max ♥
Amélie D.Dark


Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Peut être sur terre... Ou peut être pas

Feuille de personnage
Vous voulez dire quelque chose ? Marquez-le !:

Demande [PV Amélie And Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Amélie And Max]   Demande [PV Amélie And Max] - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 21:24

Je m'assis sur le capot, les bras en arrière pour tenir assise et ne pas glisser. Je souris légèrement et continuai de le regarder. De toute façon, on ne savait jamais quoi faire alors… A part passer mes après midi à trainer en ville et faire les boutiques, je faisais pas grand-chose de mes après midi, je dois même dire que j’étais souvent toute seule chez moi, devant la télé en train de regarder pour une bonne 150ème fois Pirates des Caraïbes, en feuilletant des magasines…

-Hmm ? Ca veut dire quoi ça ? Je suis censée comprendre quoi par « hmm » ?

J’haussai les épaules et continuai de le regarder. Tout en regardant a droite et à gauche, je bus un gorgée de l’eau qui se trouvé dans ma bouteille –en même temps c’est un peu beaucoup logique ><"-, refermai la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdance.forums-gratuits.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Demande [PV Amélie And Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Amélie And Max]   Demande [PV Amélie And Max] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande [PV Amélie And Max]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amélie ♥
» Demande de Partenariat
» Demande d'habitat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde :: La Ville :: Habitations des Anges :: Villa de Max Dark-
Sauter vers: