Un Nouveau Monde
Bienvenue parmi nous ! Rejoins-nous vite ou connecte-toi !!
Un Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Nouveau Monde

Une nouvelle race, une nouvelle menace... Pour qui tiendrez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à chaques membres du forum !! Bienvenue ! Je voudrai vous rappeler que vous devez lire puis signer le règlement avant de faire votre présentation ! Merci à tous ! =D
Bonjour à tous ! A partir de maintenant, vous avez obligation de prendre un poste vacant tant qu'il y en a ! Sinon, le forum n'arrive pas à avancer ! Merci ! Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Demande [PV Amélie And Max]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max Dark
Admin Amoureux d'Amélie
Max Dark


Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Vous voulez dire quelque chose ? Marquez-le !:

Demande [PV Amélie And Max] Empty
MessageSujet: Demande [PV Amélie And Max]   Demande [PV Amélie And Max] EmptyJeu 19 Aoû - 1:07

Je m'ennuyais fermement chez moi, tout seul. Je me mis à arpenter les pièces par ci par là, ne sachant pas quoi faire. Puis je pris le téléphone dans ma main mais le reposai tout de suite. J'allai prendre ma douche, me savonnai les cheveux et les rinçai. Je n'aimais pas être sal, c'était quelque chose que je ne supportais pas. Je sortis de la douche et mis une serviette autour de ma taille. Je descendis et allai allumer la télé, n'ayant pas envie de m'habiller tout de suite.

- Pff y'a rien à la téloche ! Pff ras le bol y'a jamais rien !

Je secouai la tête et changeai de chaîne. Ok, il y avait des trucs cool, mais là j'étais pas d'humeur à regarder des films ultra moche et ultra nul. Je me levai et pris mon portable. Je composai le numéro de mon frère mais comme toujours, personne ne répondit. Je reposai mon portable en soupirant. Je retournai dans ma chambre et pris un boxer et un jean au hasard. Je m'habillai en état second et regardai par la fenêtre. Je me couchai sur le lit et attendis... attendis quelque chose. Puis comme je m'ennuyais beaucoup trop, je pris mon portable et appelai Amélie.

- Allô Amélie ? C'est Max. Tu pourrais venir chez moi s'il te plaît ? Ouais. Merci.

Je raccrochai et me remis sur mon lit, à attendre Amélie. Je l'aimais cette femme, c'était la toute première fois que je ressentais ça pour quelqu'un. Ça n'avait jamais été aussi... fort. Pour Amélie c'était quelque chose de nouveau. Je l'aimais, et c'était un vrai amour, pas un amour passager comme tout le monde a envers tout le monde. Je savais que j'avais trouvé la bonne personne. J'attendis donc Amélie dans mon lit.


Dernière édition par Max Dark le Jeu 19 Aoû - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-world.forumsrpg.com
Amélie D.Dark
The Belle Goss et future femme de Max ♥
Amélie D.Dark


Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Peut être sur terre... Ou peut être pas

Feuille de personnage
Vous voulez dire quelque chose ? Marquez-le !:

Demande [PV Amélie And Max] Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Amélie And Max]   Demande [PV Amélie And Max] EmptyJeu 19 Aoû - 2:00

Après le coup de fil de Max, je me précipitai devant ma garde robe pour choisir ce que j’allais mettre. Evidement il y avait l’embarras du choix : robes, jupes, mini short, jean, chemisier, bustier. Finalement, après dix minutes, je choisis une robe assez courte. Je pris mes affaires et partis sous la douche. Une fois que j’avais finis de ma laver les cheveux, je les séchai et vis, malheureusement, apparaitre mes bouclettes. Je pris le fer à lissé et commençai à me les lisser. Un quart d’heure plus tard je m’habillai, mis une paire d’escarpins et partis me maquiller. Quelques minutes plus tard je descendis, attrapant mes clés de voiture au passage. Pendant le trajet je me posais toutes sortes de questions, en effet je me demandai ce qu’il avait à me dire… Peut être voulait il tout arrêter ?! Ma foi je n’en savais strictement rien. J’arrivai devant chez lui, je me garai et arrivais à auteur de la porte. Je la poussai et fis un pas vers l’intérieur :

-Max ? Tu es là ? C’est moi, Amélie !


Apparemment, il n’était pas en bas. Je me demandai même si il m’avait entendu entrer. Je regardai de droite à gauche : nan, il n’était pas en bas. J’avançai encore un peu mais toujours rien. A croire qu’il avait complètement oublié ou même peut être n’avait il pas eut la patience de m’attendre… Pourtant ça voiture était garée dehors. Je restai figeai sur plage en espérant qu’il soit en haut…
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdance.forums-gratuits.fr/forum.htm
Max Dark
Admin Amoureux d'Amélie
Max Dark


Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Vous voulez dire quelque chose ? Marquez-le !:

Demande [PV Amélie And Max] Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Amélie And Max]   Demande [PV Amélie And Max] EmptyJeu 19 Aoû - 14:11

En attendant Amélie, j'étais sagement rester sur mon lit, puis en entendant une vioture dans l'allée, je m'étais levé hors du lit et étais partis regarder à la fenêtre. Amélie sortit de sa vioture encore plus belle que la dernière fois que je l'avais vu. Comparée à moi, elle était un soleil, alors que j'étais... une tache de boue. Une grosse tache de boue. Je regardai ma chambre et y mis un peu d'ordre en passant. Je refis vite fait le lit et rangeai des sous vêtements. Une chambre digne d'un homme devait être vraiment male rangée. Mais je n'étais pas comme ça. J'ouvris la porte de ma chambre et descendis en silence. J'arrivai derrière Amélie et remarquai qu'elle s'était figée sur place. Peut-être qu'elle croyait que j'étais partis parce que je n'avais pas de patience. Ou autre chose. Je souris et la pris doucement dans mes bras.

- Salut.

Je la regardai dans les yeux et lui fis un léger baiser sur ses lèvres. Elle était toujours aussi belle, de près comme de loin. Et je l'aimais toujours autant. D'accord, des fois ça nous arrivait de nous engueuler, on avait un caractère fort tout les deux. Mais un couple sans engueulades n'est pas un vrai couple. Quand on s'engueule ça prouve qu'on tient à l'autre. Je la regardai dans ses yeux et souris. Elle sentait bon.

- Ça va bien aujourd'hui ?

Je la regardai et attendis sagement sa réponse. J'adorais regarder Amélie, elle qui était si belle, si douce et si gracieuse. Sa voix était mielleuse et si sexy. Je gardai Amélie dans mes bras et nous restâmes quelques instants à nous regarder dans les yeux. Je lui souris doucement et continuai de la regardai. Mes bras étaient toujours autour de sa taille et nous restâmes dans cette position quelques instants suplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-world.forumsrpg.com
Amélie D.Dark
The Belle Goss et future femme de Max ♥
Amélie D.Dark


Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Peut être sur terre... Ou peut être pas

Feuille de personnage
Vous voulez dire quelque chose ? Marquez-le !:

Demande [PV Amélie And Max] Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Amélie And Max]   Demande [PV Amélie And Max] EmptyJeu 19 Aoû - 15:21

Quand il arrivait derrière moi et me pris dans ses bras, je sursautais. Je me retournais lui fis un sourire avant de l’embrasser. Je le regardai toujours avec un grand sourire, il était toujours aussi beau, toujours rayonnant. Je passai mes bras autour de son cou et regardais ses beaux petits yeux. D’un autre coté j’essayais de ne pas lui montrais que j’avais un peur de ce qu’il avait à me dire.


-Tu m’as fais peur ! Oui je vais bien et toi ? Désolé j’ai mis un peu de temps mais mes cheveux bouclaient et ce n’était pas beau…


Je me détachai doucement de lui et partis en direction du salon. Regardant à droite et à gauche et posant mon sac sur la table, je paraissais toujours aussi inquiète. J’avoue que je ne comprenais pas ce qu’il avait de si important pour que je doive venir là toute suite. Je revenais vers lui et essayant de pas croiser son regard afin qu’il ne sache pas que j’avais peur du moins que je craignais ce qu’il avait à me dire.


-Tu avais quelque chose en particulier à me dire ?


Je reprenais mon calme et levai enfin la tête pour le regarder, encore. Les bras croisés, j’attendais sa réponse. Je me dirigeai vers le miroir le plus proche pour me recoiffer un peu. J’avoue que ce n’est pas une bonne idée de rouler le toit complètement ouvert alors que j’avais mis 15minutes à me coiffer correctement… Une fois mes cheveux bien remis, je me remis à côté de lui, perdue encore une fois dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdance.forums-gratuits.fr/forum.htm
Max Dark
Admin Amoureux d'Amélie
Max Dark


Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Vous voulez dire quelque chose ? Marquez-le !:

Demande [PV Amélie And Max] Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Amélie And Max]   Demande [PV Amélie And Max] EmptyJeu 19 Aoû - 15:54

Je la regardai en souriant. Elle avait l'air inquiète, mais je ne savais pas pourquoi. Je la regardai se remettre ses cheveux en place et revenir devant moi. Elle croisa les bras et nous nous regardâmes longtemps. Je lui pris la main et la fis asseoir sur le canapé.

- Tu veux regarder un truc en particulier ?

Je me levai et allai chercher un petit truc dans la chambre. Je redescendis et la rejoignis. Je m'assis à côté d'elle et la regardai attendant sa réponse.

- Si tu veux on peut aller dans la piscine. Ou autre part. Au ciné', autre part.

Je lui lançai un regard interrogateur avant de reprendre mon sourire. Elle était toujours aussi belle.

- A moins que tu ne veuilles retourner chez toi, comme tu veux.

Je voulais attendre quelques minutes, le temps qu'elle se mette à l'aise ici. Je ne voulais pas lui faire ma demande tout de suite, attendre un peu était la meilleure solution. Je lui souris et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-world.forumsrpg.com
Amélie D.Dark
The Belle Goss et future femme de Max ♥
Amélie D.Dark


Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Peut être sur terre... Ou peut être pas

Feuille de personnage
Vous voulez dire quelque chose ? Marquez-le !:

Demande [PV Amélie And Max] Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Amélie And Max]   Demande [PV Amélie And Max] EmptyJeu 19 Aoû - 17:18

Je souris et réfléchis à ce qu’on pouvait faire en tout cas je ne voulais pas retourner chez moi. Quand il partit je ne comprenais pas vraiment ce qu’il était allé faire. En le voyant revenir je souris, je voulais lui demander ce qu’il était allé faire mais je préférais me retenir et me contenter de sourire. Je commençai à peine à me tranquilliser, à faire le trie entre toutes mes pensées.


- Nan je ne veux pas rentrer chez moi, je veux rester avec toi. On peut rester ici, aller se baigner un peu et ensuite on regarde un film… Ou allé en ville faire je ne sais pas quoi et revenir ici…Après je ne fais que proposer, c’est comme tu veux.


Je me mis contre lui et pris sa main pour entrelacer ses doigts avec les miens. Ma tête sur son épaule, je pensais à tout et à rien. Je commençai à oublier ce qu’il voulait me dire, peut être que ce n’étais rien d’important, rien de ce que j’avais imaginé… Peut être qu’il voulait juste me voir, après tout c’était normal. Cette fois ci j’étais calmé pour de bon, sereine et toujours aussi souriante en même temps comment perdre le sourire avec le plus bel homme à vos côté de vous ?! Bah c’est simple vous ne pouvez pas ! Je m’approchai de son coup et y déposai deux trois bisous avant de me replonger dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdance.forums-gratuits.fr/forum.htm
Max Dark
Admin Amoureux d'Amélie
Max Dark


Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Vous voulez dire quelque chose ? Marquez-le !:

Demande [PV Amélie And Max] Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Amélie And Max]   Demande [PV Amélie And Max] EmptyJeu 19 Aoû - 18:06

Je la serrai doucement dans ses bras et regardai nos mains croisées. Je souris et laissai mon regard partir dans le vague. Puis je regardai Amélie, et sentant son calme, je compris que c'était le moment. Je lui souris et me levai. Je mis un genou par terre et farfouillai dans ma poche. Je pris la petite boîte noire en velours et l'ouvris devant Amélie.

- Amélie Dayne, veux-tu être ma femme ?

Je la regardai, ne sachant pas si elle allait dire oui ou non. Je la regardai, restant comme ça.
Je l'aimais, c'était réciproque, certes.
Mais elle allait dire quoi ?
Oui ?
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-world.forumsrpg.com
Amélie D.Dark
The Belle Goss et future femme de Max ♥
Amélie D.Dark


Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Peut être sur terre... Ou peut être pas

Feuille de personnage
Vous voulez dire quelque chose ? Marquez-le !:

Demande [PV Amélie And Max] Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Amélie And Max]   Demande [PV Amélie And Max] EmptyJeu 19 Aoû - 18:26

En le voyant se mettre à genoux, les battement de mon cœur commençaient à accélérer, et ce, de plus en plus vite quand il présenta une petite boîte en velours. je savais que les mots qui suivirent resteraient à jamais gravé dans ma tête. Je m'agenouillai devant lui et le regardai les larmes aux yeux :

- Je... Je...Désolé mais je crois que...Que tu va devoir me supporter tout au long de ta vie... Car ma réponse est oui !

Je l'embrassai et le regardai, toujours les larmes aux yeux. J'essuyais mes larmes de joie, me mis debout et le fis lever. Une fois qu'il était lever, je passai mes bras autour de son cou et l'embrassai quatre ou cinq fois.

- Je t'aime Max
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdance.forums-gratuits.fr/forum.htm
Max Dark
Admin Amoureux d'Amélie
Max Dark


Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Vous voulez dire quelque chose ? Marquez-le !:

Demande [PV Amélie And Max] Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Amélie And Max]   Demande [PV Amélie And Max] EmptyJeu 19 Aoû - 18:34

J'eus tout d'abord peur qu'elle dise non, puis en voyant son visage, je souris et l'embrassai. Elle se leva et je me levai aussi, l'embrassai longuement.

- Je t'aime Amélie Dayne Dark.

Je souris et pris son visage entre mes mains. Je lui séchai ses larmes et la regardai dans les yeux en souriant. Je l'aimais tellement. Je souris et l'embrassai longuement, gardant son visage entre mes mains. Mes lèvres touchèrent ses lèvres si douces doucement.

- Amélie Dark. Ça te va bien tu sais ?

Je souris et lui fis un baiser sur les lèvres. Je souris et la gardai dans ses bras, content qu'elle aie accepté ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-world.forumsrpg.com
Amélie D.Dark
The Belle Goss et future femme de Max ♥
Amélie D.Dark


Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Peut être sur terre... Ou peut être pas

Feuille de personnage
Vous voulez dire quelque chose ? Marquez-le !:

Demande [PV Amélie And Max] Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Amélie And Max]   Demande [PV Amélie And Max] EmptyJeu 19 Aoû - 19:15

Je souris et nichai ma tête dans son cou. Pour l'une des rares fois de ma vie j'étais heureuse, vraiment heureuse.

- Ouai j'aime bien, ça fait...Noble !

Je déposai quelques baisers dans son cou et me détachai de lui

- J'avoue que je ne m'y attendais pas du tout... Je pensais que tu allé tout arrêter, que tu allé me virer...Que tu ne voulais plus de moi...

Une fois que j'avais finie ma phrase je baissai la tête et entendais ça réaction. Comment allé -t-il le prendre ? Comment allé-t-il me répondre ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdance.forums-gratuits.fr/forum.htm
Max Dark
Admin Amoureux d'Amélie
Max Dark


Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Vous voulez dire quelque chose ? Marquez-le !:

Demande [PV Amélie And Max] Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Amélie And Max]   Demande [PV Amélie And Max] EmptyJeu 19 Aoû - 21:37

En entendant la phrase d'Amélie, je fus tout d'abord surpris. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle pense ça. Si j'avais voulu tout arrêter, je lui aurais dis par téléphone. Mais non, je ne pouvais pas lui faire ça. Elle était trop importante dans ma vie. Sans elle, ma vie n'avait été que cauchemars, poisse sur poisse, malchance et mort. Mais depuis qu'elle était là, tout avait changé. Je n'étais plus le garçon timide et super poisseux qui avait encore la mort de sa famille sur le dos. Non,j'étais devenu un homme fort et heureux, amoureux d'une femme extraordinaire qui avait fait de sa vie un vrai rayon de bonheur. Je la regardai dans les yeux :

- Non Amélie. Je t'aime, comment je pourrais vivre sans toi alors que tu as illuminé ma vie ? Sans toi je serai encore le garçon timide et super poisseux qui avait encore la mort de sa famille sur le dos que j'étais avant. Tu m'as fait murir et je t'aime. Tu es la plus belle femme que je n'ai jamais rencontré, même avec tes bouclettes d'amours que tu trouves moches, qui sont très belles soit dit en passant. Tu es ma vie, seul sans toi je ne suis qu'un livre aux pages vierges. Je t'aime Amélie, et c'est tout ce qui compte.

Je la regardai encore longuement dans les yeux. Je l'aimais tellement que j'étais très surpris qu'elle aie pensé ça un seul instant. Voilà pourquoi je l'avais sentis mal à l'aise. Elle avait cru que j'allais tout arrêter, alors que c'était plutôt l'inverse. Je voulais continuer, et même avancer. J'avais compris que nous deux c'était pour la vie. Et maintenant Amélie l'avait compris. Je la regardai dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-world.forumsrpg.com
Amélie D.Dark
The Belle Goss et future femme de Max ♥
Amélie D.Dark


Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Peut être sur terre... Ou peut être pas

Feuille de personnage
Vous voulez dire quelque chose ? Marquez-le !:

Demande [PV Amélie And Max] Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Amélie And Max]   Demande [PV Amélie And Max] EmptyJeu 19 Aoû - 23:05

Quand il eut finit son petit « discourt », j’avais les yeux qui pétillaient. J’avais trouvé la perle rare, depuis le temps que je l’attendais, je l’avais enfin trouvé. Sur le moment je ne savais pas quoi dire, j’avoue que ça m’avait touché, personne ne m’avait jamais dit cal avant. Le fait qu’il me réponde avec ses mots là, je me sentis un peu honteuse, c’est vrai comment avais je pus douter ne serait ce que quelques minutes ?! Je gardai cependant toujours la tête baissée, j’avais vraiment honte de ce que j’avais dis… Je relevai doucement la tête après quelques minutes de silence.

-Tu n’avais pas besoin d’exagérer mais ça fait du bien de te l’entendre dire !


Je passai ma main sous son t-shirt et lui caressai le torse en même temps que je l’embrassais. Je me mettais sur la pointe des pieds pour l’embrasser dans le cou. Et oui ce n’est pas pratique quand on est toute petite comme moi et qu’on sort avec quelqu’un qui fait dix voir vingt centimètre de plus que vous… Enfin bref même avec une paire d’escarpins j’étais toute petite. Je quittais son cou pour venir déposer un baiser sur ses lèvres.


-Je t’aime Choouu’
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdance.forums-gratuits.fr/forum.htm
Max Dark
Admin Amoureux d'Amélie
Max Dark


Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Vous voulez dire quelque chose ? Marquez-le !:

Demande [PV Amélie And Max] Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Amélie And Max]   Demande [PV Amélie And Max] EmptyMar 24 Aoû - 17:09

Je perdis quelques instants mon sourire lorsqu'elle me dit que je n'avais pas besoin d'exagérer. Je n'avais pas exagéré, j'avais dis la vérité rien que la vérité. Je récupérai mon sourire lorsqu'elle m'embrassa et je prolongeai le baiser. J'étais heureux enfin heureux d'avoir une femme comme Amélie à mes côtés c'était un cadeau du ciel une bénédiction va-t-on dire. Je lui souris et lui caressai la joue.

- Moi aussi ma futur femme.

Je souris et l'embrassai doucement. Elle était sur la pointe des pieds et mon sourire se fit amusé. Je lui fis des baisers dans le creux de l'oreille en souriant puis je lui caressai la joue. Je la regardai dans les yeux avec un sourire aux lèvres.

- Que veux-tu faire mon amour ?

Je la regardai attendant sa réponse. Je me perdis dans son regard et nous restâmes un moment comme ça jusqu'à ce qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-world.forumsrpg.com
Amélie D.Dark
The Belle Goss et future femme de Max ♥
Amélie D.Dark


Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Peut être sur terre... Ou peut être pas

Feuille de personnage
Vous voulez dire quelque chose ? Marquez-le !:

Demande [PV Amélie And Max] Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Amélie And Max]   Demande [PV Amélie And Max] EmptyMar 24 Aoû - 22:19

J’avais toujours mes bras autour de son cou, sur la pointe des pieds. En faite je ne savais pas quoi faire, cinéma ? Restaurent ? Ou tout simplement regarder un film ici… Je me détachais de lui et alla dans la cuisine. Je sortis un bol, de la glace chocolat noisette, une cuillère et alla m’assoir sur le plan de travail. Je le regardai tout en mangeant. Une fois ma glace finit, je rangeai tout et retournai vers lui :

-Je ne sais pas ce que tu veux !

Je l’embrassai et allai m’assoir sur le canapé. Je pris un magasine qui se trouvait sur la table basse commençai à feuilleter quelques pages avant de me relever et de retourner vers lui. Mon regard croisa le sien plusieurs fois avant que je dépose un baiser sur ses lèvres, lui mordant sa lèvre inférieur doucement. Je le regardai toujours avec un grand sourire et attendais qu’il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdance.forums-gratuits.fr/forum.htm
Max Dark
Admin Amoureux d'Amélie
Max Dark


Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Vous voulez dire quelque chose ? Marquez-le !:

Demande [PV Amélie And Max] Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Amélie And Max]   Demande [PV Amélie And Max] EmptyVen 27 Aoû - 10:42

Lorsque je la vis partir, je crus qu'elle avait choisi quelque chose à faire. Eh ben non. Je rigolai en la voyant faire des trucs en attendant ma réponse. Bon passons aux choses sérieuses. Que pouvions-nous faire, maintenant que nous étions fiancés ? Je la regardai feuilleter un magasine et revenir vers moi. Je me laissai faire tout en réfléchissant à ce que nous pourrions faire. Je lui souris et la regardai dans les yeux.

- Je ne sais pas. Je sais ça ne t'avance pas.

Je rigolai et embrassai doucement Amélie. Je lui souris et réfléchis à ce que nous pouvions faire. Aller dévaliser les magasins ? Non. Trop fille. Aller regarder un film au cénima ? Il n'y avait rien à regarder. Lire ? Non trop vieux. Regarder un film d'horreur ? Il y avait bien des autres choses à faire ! Alors... Je regardai Amélie dans mes yeux et je me rendis compte qu'on pouvait "lire toutes mes pensées" à travers mes yeux. Je lui souris et lui dis :

- J'ai peut-être une idée, mais...

Je la regardai dans les yeux. Je lui souris et l'embrassai.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-world.forumsrpg.com
Amélie D.Dark
The Belle Goss et future femme de Max ♥
Amélie D.Dark


Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Peut être sur terre... Ou peut être pas

Feuille de personnage
Vous voulez dire quelque chose ? Marquez-le !:

Demande [PV Amélie And Max] Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Amélie And Max]   Demande [PV Amélie And Max] EmptyVen 27 Aoû - 15:54

Lorsque il me dit qu’il ne savait pas, il répondit ce que je répondais à chaque qu’il me disait qu’il ne savait pas : Ca m’avance pas cela me fit sourire. Je soupirais et attendais qu’il trouve quelque chose à faire. Je soupirais et tournai en rond dans la maison, il devait bien y avoir quelque chose à faire mes quoi ? Je prolongeai chacun de ses baisers souriant encore plus que d’habitude.


-Mais ?


Je le regardai dans les yeux, mon nez contre le sien, l’embrassant quelques fois. En attendant qu’il me réponde, je me détachai de lui et faisais les cent pas. J’entendis mon portable sonné, me dirigeai vers ma pochette et répondis. En entendant qui c’étais, je sortis dehors et commençai ma discussion. Une fois ma conversation terminé, je rentrai à l’intérieur et me dirigeai encore un fois vers ma pochette pour ranger mon Iphone dedans. Toujours souriante, je me dirigeai vers lui l’embrassant et attendant qu’il veille me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdance.forums-gratuits.fr/forum.htm
Max Dark
Admin Amoureux d'Amélie
Max Dark


Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Vous voulez dire quelque chose ? Marquez-le !:

Demande [PV Amélie And Max] Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Amélie And Max]   Demande [PV Amélie And Max] EmptySam 28 Aoû - 9:25

Je la regardai attendre ma réponse. Apparemment elle n'aimait pas rester sur place. Je le notai, au cas où. Je la regardai en souriant, à moitié amusé. Lorsqu'elle prit son portable et qu'elle alla dehors, j'allai dans la cuisine et boire un coup. Je revins dans le salon et attendis qu'elle revienne. Je m'appuyai à un mur et allumai la télé. Lorsqu'elle revint, Amélie alla presque tout droit sur moi et m'embrassa. Je finis par hausser les épaules.

- Vois-tu je ne suis pas sûr que ça te plaise dans un moment comme celui-ci.

Je la regardai et haussai les épaules. C'était vrai que maintenant, à ce moment, je n'étais pas sûr que ce soit eh ben le bon moment. Je la regardai dans les yeux et lui volai un baiser.

- Merci.

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-world.forumsrpg.com
Amélie D.Dark
The Belle Goss et future femme de Max ♥
Amélie D.Dark


Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Peut être sur terre... Ou peut être pas

Feuille de personnage
Vous voulez dire quelque chose ? Marquez-le !:

Demande [PV Amélie And Max] Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Amélie And Max]   Demande [PV Amélie And Max] EmptySam 28 Aoû - 15:00

Je soupirais encore plus, au point où on es était : rester ici en ne sachant pas quoi faire… Il valait mieux qu’il parle et qu’il propose quelque chose à faire plutôt que nous restions là à rien faire, à attendre que le temps passe. Je passais et repassais devant la glace avant de me stopper net. Je vis que mes cheveux recommençaient à faire des boucles, je poussai un cri et monta dans la salle de bain voir si je n’avais pas laissé un fer à lisser, ce qui était fort possible. Je trouvai enfin le fer à lisser, je redescendis en bas et brancha le fer afin de commencer à me les lisser. Tout en me les lissant je me retournais de temps en tant pour le regarder.

-Je t’écoute, ce n’est pas parce que je me lisse mes foutus cheveux qui bouclent et qui m’énerve que je ne t’écoute pas.

Une fois mes cheveux lissaient, je débranchai le lisseur, remonta le ranger et redescendit près de lui avec un grand air satisfaite. Même si je savais que dans 10 minutes, un quart d’heure ils boucleront -encore et toujours-. Effectivement, quelques minutes plus tard mes bouclettes refaisaient leurs apparitions. J’étais trop électrique et excité pour que mes bouclettes me fiche la paix. Je lui souris et l’embrassai.

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdance.forums-gratuits.fr/forum.htm
Max Dark
Admin Amoureux d'Amélie
Max Dark


Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Vous voulez dire quelque chose ? Marquez-le !:

Demande [PV Amélie And Max] Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Amélie And Max]   Demande [PV Amélie And Max] EmptyDim 29 Aoû - 18:04

Je la regardai se lisser les cheveux et je rigolai. Moi j'adorai ses petites bouclettes qu'elle détestait tant ! Je lui souris lorsqu'elle revint et je la serrai dans mes bras. Je la regardai dans les yeux et l'embrassai doucement.

- Tu ne pars plus de mes bras toi.

Je souris et l'embrassai doucement. Je la regardai dans les yeux et souris lorsque ses bouclettes revinrent. Je la gardai dans mes bras et jouai avec une mèche de ses cheveux. Je souris.

- Tu es très belle avec tes bouclettes.

Je lui souris et laissai retomber la mèche sur sa tête. Je l'embrassai doucement en souriant et la regardai dans les yeux.

- Ça ne va pas te plaire mais... (je la regardai dans les yeux) J'ai oublié ce que je voulais dire.

Je lui fis un sourire désolé et souris. Je l'embrassai doucement et mis mes mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-world.forumsrpg.com
Amélie D.Dark
The Belle Goss et future femme de Max ♥
Amélie D.Dark


Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Peut être sur terre... Ou peut être pas

Feuille de personnage
Vous voulez dire quelque chose ? Marquez-le !:

Demande [PV Amélie And Max] Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Amélie And Max]   Demande [PV Amélie And Max] EmptyLun 30 Aoû - 17:33

Je le regardai jouer avec mes bouclettes tant détesté. Je lui rendis quelques uns de ses baisers, et, je perdis mon sourire quand il me dit qu’il ne se rappelait plus ce qu’il voulait dire, du moins proposer. Je le regardai, persuadé qu’il s’en rappelait très bien.

-Je sais que tu t’en souviens ! J’en suis sûre ! Alors bouge toi de me le dire !

Je continuais de regarder désespérément mais cheveux et grimaçai quand je vis mes stupide bouclettes. Je remis ma robe comme il le fallait et passai ma main dans mes cheveux toujours en train de grimaçai. Je reviens vers lui et me remis dans ses bras, mes bras autour de son cou. Sachant toujours pas quoi faire, je soupirais toujours le regardant dans les yeux. Je l’embrassai langoureusement avant de nichai ma tête dans son cou et de lui murmurer un je t’aime ou deux. Je restai donc debout dans ses bras, à attendre sa réponse ou bien même il trouve quelque chose à faire. D’habitude des idées, il en avait mais la, il est incapable de trouver quelque chose à faire si ce n’est que de m’embrasser… Cela ne me déplait pas, bien au contraire mais pour l’instant la mission principale était de trouver quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdance.forums-gratuits.fr/forum.htm
Max Dark
Admin Amoureux d'Amélie
Max Dark


Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Vous voulez dire quelque chose ? Marquez-le !:

Demande [PV Amélie And Max] Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Amélie And Max]   Demande [PV Amélie And Max] EmptyMar 31 Aoû - 10:27

Je souris lorsqu'elle m'ordonna de lui dire ce que je voulais faire. Je la regardai avec ses cheveux et souris encore plus en la voyant soupirer.

- J'aime tes cheveux. Tiens, il faut que je te trouve un surnom.

Je la regardai en souriant et l'embrassai doucement. Je la regardai dans les yeux et collai mon corps au sien. Je ne voulais pas qu'elle parte dans la pièce, alors je la gardai près de moi. Je la regardai dans les yeux en cherchant un surnom à donner à Amélie. Surtout pas Amel', ni Amélie, ni.... Et puis zut !

- Tu voudrais pas m'aider, je ne trouve rien à part.... Rien.

Je lui souris et attendis qu'elle veuille bien m'aider. Après tout c'était elle qui aimait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-world.forumsrpg.com
Amélie D.Dark
The Belle Goss et future femme de Max ♥
Amélie D.Dark


Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Peut être sur terre... Ou peut être pas

Feuille de personnage
Vous voulez dire quelque chose ? Marquez-le !:

Demande [PV Amélie And Max] Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Amélie And Max]   Demande [PV Amélie And Max] EmptyMar 31 Aoû - 12:15

Quand il me dit qu’il aimait mes cheveux, je soupirais encore plus. Il était bien le seul de nous deux à les aimer…

-Ouai peut être mais moi je ne les aime pas ! Ils sont chiants tout le temps à boucler ! Ils ne peuvent pas rester raides quand je les lisse. Non ! Il faut que dans les 10 minutes qui suivent ils bouclent !

Je me mis –encore- sur la pointe des pieds afin de l’embrasser. Je reculai, montai debout sur le canapé, le tirai vers moi et le regardai. Pour une fois j’étais un peu plus grand que lui, avec un grand sourire je lui dis :

-C’est mieux comme ça !

Je commençai donc comme il me l’avait demandé, à chercher un surnom. Je n’avais pas vraiment d’idées, tout le monde m’appelait Amé, Amélie. Je continuais à chercher mais je ne trouvais rien.

-Bah Amé ou Amélie tout simplement, sinon je ne sais pas… C’est à toi de trouver !

Je lui souris, avant de lui voler un baiser. Je remis ms bras autour de son cou et attendais qu’il veuille me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdance.forums-gratuits.fr/forum.htm
Max Dark
Admin Amoureux d'Amélie
Max Dark


Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Vous voulez dire quelque chose ? Marquez-le !:

Demande [PV Amélie And Max] Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Amélie And Max]   Demande [PV Amélie And Max] EmptyMar 31 Aoû - 14:49

Je la regardai et lui souris. Le problème c'est que si je trouvais quelque chose qui ne lui plaisait pas... Je la regardai dans les yeux et l'embrassai. Et dire qu'elle était monté sur le canapé pour pouvoir être à ma taille. Je rigolai doucement et l'embrassai doucement.

- Que veux-tu ? Bon bref je te trouverai un surnom un autre jour.

Je la regardai dans les yeux, me perdant dans sa contemplation. J'adorais ses yeux. Je souris lorsque je vis une mèche lisse redevenir boucle. Je souris et pris le visage d'Amélie dans mes mains et je l'embrassai doucement.

- Ça te dirait de... d'aller faire du shopping, d'aller au cinéma, d'aller au zoo, n'importe.

Je la regardai dans les yeux et lui volai un baiser. Je caressai sa joue et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-world.forumsrpg.com
Amélie D.Dark
The Belle Goss et future femme de Max ♥
Amélie D.Dark


Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Peut être sur terre... Ou peut être pas

Feuille de personnage
Vous voulez dire quelque chose ? Marquez-le !:

Demande [PV Amélie And Max] Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Amélie And Max]   Demande [PV Amélie And Max] EmptyMar 31 Aoû - 21:08

Je souris, descendis du canapé et allai prendre ma pochette. Je lui pris le bras et sortis dehors, l’entrainant avec moi. Je regardai sa voiture puis la mienne et ça, plusieurs fois avant de me tourner vers lui.

-On prend quelle voiture pour aller faire du shopping ?

Je réfléchis 5 minutes et sortis les clés de ma voiture. Je me dirigeai vers le portière puis, le regardai. Après lui avoir fais signe de venir, je m’appuyai sur la portière.

-C’est mieux de prendre la mienne, au moins après quand je rentre je ne suis pas obligé de passé par chez toi.

Je souriais toujours et rentrai à l’intérieur de ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdance.forums-gratuits.fr/forum.htm
Max Dark
Admin Amoureux d'Amélie
Max Dark


Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Vous voulez dire quelque chose ? Marquez-le !:

Demande [PV Amélie And Max] Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Amélie And Max]   Demande [PV Amélie And Max] EmptySam 4 Sep - 9:57

Je la suivis dehors et souris lorsqu'elle demanda quelle voiture prnedre. J'ouvris la bouche pour répondre mais elle me prit de cours. Je souris lorsqu'elle entra dans sa voiture et la regardai. Je montai du côté conducteur et la regardai.

- Où veux-tu aller ?

Je la regardai, attendant sa réponse. Je mis le contact en attendant et me dirigeai vers le contre commercial.

- Quel magasin en premier ? Le premier que tu vois ou tu as un ordre ?

Je lui lançai un regard tout en restanbt concentré sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Demande [PV Amélie And Max] Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Amélie And Max]   Demande [PV Amélie And Max] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande [PV Amélie And Max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amélie ♥
» Demande de Partenariat
» Demande d'habitat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde :: La Ville :: Habitations des Anges :: Villa de Max Dark-
Sauter vers: