Un Nouveau Monde
Bienvenue parmi nous ! Rejoins-nous vite ou connecte-toi !!
Un Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Nouveau Monde

Une nouvelle race, une nouvelle menace... Pour qui tiendrez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à chaques membres du forum !! Bienvenue ! Je voudrai vous rappeler que vous devez lire puis signer le règlement avant de faire votre présentation ! Merci à tous ! =D
Bonjour à tous ! A partir de maintenant, vous avez obligation de prendre un poste vacant tant qu'il y en a ! Sinon, le forum n'arrive pas à avancer ! Merci ! Very Happy
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre [PV Eva McBird et ceux qui veulent]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amélie D.Dark
The Belle Goss et future femme de Max ♥
Amélie D.Dark


Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Peut être sur terre... Ou peut être pas

Feuille de personnage
Vous voulez dire quelque chose ? Marquez-le !:

Rencontre [PV Eva McBird et ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Eva McBird et ceux qui veulent]   Rencontre [PV Eva McBird et ceux qui veulent] - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 20:11

Je souris quand il dit que j'étais la femme de sa vie, bon je rangeai mon côté peste d'un côté et paraissais plus naturelle. Bon j'allais laisser passer pour cette fois, mais rien ne dis que j'allai baisser ma garde. J'affichai un visage désolé, est j'avoue que je ne pouvais pas la juger puisque je ne la connais même pas ! Au mon dieu mais c'est moi qui viens de penser ça ? Dites moi que je rêve là, dites moi le parce que là je m'étonne toute seule ! Je me retournai vers lui :

- Ca à l'air assez convaincant !

Quand il m'embrassa je fus d'abord surprise puis contente, moi qui croyais :" Oh attention à ce que tu fais y a Eva" et bah en faite non rien. Je passai aussi mon bras autour de sa taille et déposa un baiser sur ses lèvres. Quand je vis comme il me présenta et appuya sur le mot "ami" je pensai tout de suite: "Et évidement tu seras pas la bien venue le jour j et de plus j'ai compris vous êtes amis ! Non je vous jure, je suis pas blonde quand même, débile et folle oui un peu mais pas autant qu'une blonde !" Il avait très bien vu que je continuais de la regarder d'un regard menaçant et il me donna un coup de coude, je lui tapa doucement le dos ! J'avais encore le droit de regarder les gens comme je le voulais. Je remarquais aussi comment il se noyé dans le regard d'Eva, je fis exprès de toussoter, il comprendrai très bien. Je me calmai avec elle mais ne souriais pas pour autant

- Vous parliez de magie ?! Très bien

En l'espace de quelques second une boule d'électricité apparut dans le creux de ma main, je commencé à jouer avec le panneau qui clignotai pas très loin de nous.

Et bah moi c'est ça mon jouet ! Ainsi que la châtiment que j'inflige à ceux qui sont en travers de mon chemin... Mais ne te sent pas concerné Eva, loin de là ! dis-je en montrant ma main ainsi que le panneau clignotant que je venais de faire exploser. Je me mordis la lèvre

- Oup's !

Revenir en haut Aller en bas
http://secretdance.forums-gratuits.fr/forum.htm
Max Dark
Admin Amoureux d'Amélie
Max Dark


Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Vous voulez dire quelque chose ? Marquez-le !:

Rencontre [PV Eva McBird et ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Eva McBird et ceux qui veulent]   Rencontre [PV Eva McBird et ceux qui veulent] - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 12:20

Je la regardai en soupirant. Son pouvoir était grand, certes, mais quand elle était en colère, elle ne savais pas trop ce qu'elle faisait. Je pris la main "libre" d'Amélie et la serrai un peu comme pour lui dire de se calmer. Je ne reconnaissais pas Amélie, tant elle était jalouse. Puis, d'un coup comme ça, je regardai ma montre et vit l'heure. Alex devait s'occuper de Sarah en ce moment, mais là ça devait être mon tour. Je regardai les filles :

- Je dois y aller. Amélie, je t'appelle. Salut Eva.

J'embrassai Amélie et fis un signe de tête à Eva. Je me tournai vers la sortie, regardai partout et me dirigeai vers la maison d'Alex. Mais... Je passai devant les habitations des Mi-Démons Mi-Anges... Je secouai la tête et passai devant.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-world.forumsrpg.com
 
Rencontre [PV Eva McBird et ceux qui veulent]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde :: La Ville :: Centre-ville :: Magasins-
Sauter vers: