Un Nouveau Monde
Bienvenue parmi nous ! Rejoins-nous vite ou connecte-toi !!
Un Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Nouveau Monde

Une nouvelle race, une nouvelle menace... Pour qui tiendrez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à chaques membres du forum !! Bienvenue ! Je voudrai vous rappeler que vous devez lire puis signer le règlement avant de faire votre présentation ! Merci à tous ! =D
Bonjour à tous ! A partir de maintenant, vous avez obligation de prendre un poste vacant tant qu'il y en a ! Sinon, le forum n'arrive pas à avancer ! Merci ! Very Happy
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 la routine recommence... --"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Dark
Sage comme une image...ou presque!
Sarah Dark


Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2010

la routine recommence... --" Empty
MessageSujet: la routine recommence... --"   la routine recommence... --" EmptyDim 29 Aoû - 17:06

bon,je sais pas pour vous,mais malheureusement,moi je recommence l'ecole demain --" alors,je serait moins presente les jour de semaine,surtout la premiere semaine.ne vous en faite pas,je serait quand meme la,mais moin souvent... Sad jene quitte aucun forum,je vais juste etre moin la pendant la premiere semaine,et si sa va bien,je serait beaucoup plus presente Smile

merci de votre comprension,et interdiction total de s'amuser sans moi!! Wink ( de toute facons,personne ne peut s'amuser sans moi Rolling Eyes )

et ryan clark recommence en meme temp que moi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Dark
Admin Amoureux d'Amélie
Max Dark


Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Vous voulez dire quelque chose ? Marquez-le !:

la routine recommence... --" Empty
MessageSujet: Re: la routine recommence... --"   la routine recommence... --" EmptyDim 29 Aoû - 17:56

C'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://a-world.forumsrpg.com
 
la routine recommence... --"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde :: Hors RPG :: Absences et Départs-
Sauter vers: