Un Nouveau Monde
Bienvenue parmi nous ! Rejoins-nous vite ou connecte-toi !!
Un Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Nouveau Monde

Une nouvelle race, une nouvelle menace... Pour qui tiendrez-vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à chaques membres du forum !! Bienvenue ! Je voudrai vous rappeler que vous devez lire puis signer le règlement avant de faire votre présentation ! Merci à tous ! =D
Bonjour à tous ! A partir de maintenant, vous avez obligation de prendre un poste vacant tant qu'il y en a ! Sinon, le forum n'arrive pas à avancer ! Merci ! Very Happy
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Petit tour au parc [PV qui veux]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ashley Night
Démone Belle Gosse
Ashley Night


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Regarde Derrière Toi ...

Petit tour au parc [PV qui veux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc [PV qui veux]   Petit tour au parc [PV qui veux] - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 20:29

Il me prit la main et m'entraina vers son scootter.
Je monta derrière lui et passa mes bras autour de lui pour ne pas tomber.
Il me déposa devant chez moi, je descendis de son scooter


- Merci...

Je l'embrassa et lui souris avant de me diriger vers chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-mystic.1fr1.net/forum.htm
Ryan Clark
Démon ou Ange?
Ryan Clark


Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27

Petit tour au parc [PV qui veux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc [PV qui veux]   Petit tour au parc [PV qui veux] - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 21:50

ellemonta deriere moi et passa ses bras autour de moi . le trajet futasser court , puis je m'arreta devant cher elle .

- Merci...

elle descendit du scooter et m'embrassa .

-mais derien ...

elle me sourit , se que je lui fit en retour . puis , elle se dirigea vers cher elle . je lui fit un signe de la main avant de partir vers mon appartement ou m'attendait surment mes frere ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://furomtwilight.monempire.net/
Ashley Night
Démone Belle Gosse
Ashley Night


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Regarde Derrière Toi ...

Petit tour au parc [PV qui veux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc [PV qui veux]   Petit tour au parc [PV qui veux] - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 23:56

Je rentra chez moi et alla directement dans ma salle de bain pour prende une douche. Puis j'alla dans mon salon pour me planter devant la télé avec un pot de nutella et une cuillère Very Happy.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-mystic.1fr1.net/forum.htm
Ryan Clark
Démon ou Ange?
Ryan Clark


Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27

Petit tour au parc [PV qui veux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc [PV qui veux]   Petit tour au parc [PV qui veux] - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 18:16

Je rentra dans l'appartement...vide.Il étais surment partit quelque part.j'entra dans la cuisine et vit une petite note sur la table"Ryan , nous sommes partit nous promenr dans la foret,nous allons surment rentrer tard ,t'inquiete pas!a+"je haussa les épaule.Regardant le journal d'aujourd'hui,je lit qu'il y avait une fete foraine dans le coin.pourquoi ne pas y aller avec Ashley?Je sauta sur le téléphone et composa le numéro.j'attendit impacient qu'elle décroche...

-salut, Ash'? c'est Ryan!sa te dirait de venir avec moi demain a la fête foraine de la ville?on pourrait s.amuser!
j'attendit qu'elle réponde,inquiet.Peut-etre qu'elle n'aimais pas les fête foraine?
Revenir en haut Aller en bas
http://furomtwilight.monempire.net/
Ashley Night
Démone Belle Gosse
Ashley Night


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Regarde Derrière Toi ...

Petit tour au parc [PV qui veux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc [PV qui veux]   Petit tour au parc [PV qui veux] - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 19:52

Affalée dans mon canapé, je zappai les chaînes de la télé. Il n'y avait rien de bien intéressant à regarder, je soupirai et fermai les yeux, plongeant dans mes pensées. Jusqu'à que mon téléphone ne se mette à sonner. Tapotant le table basse à mon côté, je finis par mettre la main dessus et jetai un coup d'oeil au numéro avant de décrocher :

-salut, Ash'? c'est Ryan!sa te dirait de venir avec moi demain a la fête foraine de la ville?on pourrait s.amuser!


Regardant mon plafond, je ne pus m'empêcher de sourire. Une fête foraine ? Cela faisait un bon bout de temps que je n'y avais pas mis un pied.


- Salut Ryan ! Oui bien sûr, se serait avec plaisir même ! Euhm... On se retrouve là haut ou tu passes me chercher ?


Revenir en haut Aller en bas
http://world-mystic.1fr1.net/forum.htm
Ryan Clark
Démon ou Ange?
Ryan Clark


Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27

Petit tour au parc [PV qui veux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc [PV qui veux]   Petit tour au parc [PV qui veux] - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 0:45

- Salut Ryan ! Oui bien sûr, se serait avec plaisir même ! Euhm... On se retrouve là haut ou tu passes me chercher ?

Je sourit,Elle viendras avec moi demain,super!

-Euh...j'vais passé te prendre!donc,demain a 13heure? sa marche?

de toute facons,je pouvais par faire mieux,la fete foraine ouvrais ses porte a 13 heure ><.Affallé sur la chaise de cuisine,le journal devant moi,je me dirigea dans ma chambre avec le téléphone.je m'étalla sur mon lit et regarda par la fenetre ou un oiseau nocturne chantais joyeusement la nuit
...
Revenir en haut Aller en bas
http://furomtwilight.monempire.net/
Ashley Night
Démone Belle Gosse
Ashley Night


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Regarde Derrière Toi ...

Petit tour au parc [PV qui veux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc [PV qui veux]   Petit tour au parc [PV qui veux] - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 12:31

-Euh...j'vais passé te prendre!donc,demain a 13heure? sa marche?

Je souris, j'allais revoir Ryan...

- 13 heures ? ça marche ! Pressée d'y être !

Oui, c'était bien le mot "pressée". Me levant, sans détacher le combiner de mon oreille, j'allais dans ma chambre et ouvris mon armoire. Manquait plus qu'à savoir ce que j'allais mettre demain. Ni trop classe, ni trop habillée à la va-vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-mystic.1fr1.net/forum.htm
Ryan Clark
Démon ou Ange?
Ryan Clark


Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27

Petit tour au parc [PV qui veux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc [PV qui veux]   Petit tour au parc [PV qui veux] - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 1:11

- 13 heures ? ça marche ! Pressée d'y être !

Je sourit.

-Ok , a demain alors!

je raccrocha le téléphone et resta coucher dans mon lit.L'oiseau nocturne ne fesait plus de bruit, je n'entendait que le doux son de la nature deriere mon ppartement.Je regardais le plafond blanc , comme si quelque chose m'interessait.Rien ne venait tourmenter mes pensé mis a par Ashley...
Revenir en haut Aller en bas
http://furomtwilight.monempire.net/
Ashley Night
Démone Belle Gosse
Ashley Night


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Regarde Derrière Toi ...

Petit tour au parc [PV qui veux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc [PV qui veux]   Petit tour au parc [PV qui veux] - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 18:22

-Ok , a demain alors!

Et il raccrocha. Je raccrochai à mon tour et glissai le téléphone dans ma poche de mon Sweet-Shirt. Une fois avoir choisis ma tenue, je la posai sur une chaise et allai enfiler une tenue plus appropriée pour dormir plutôt qu'un jean et un Sweet. Puis j'allai m'allonger sur mon lit, regardant le plafond vierge de toute peinture en me plongeant dans mes pensées, bercée par la douce mélodie du chant des oiseaux, je finis par m'endormir. Avec, pour dernière pensées, Ryan...

La veille au soir, j'avais oubliée de fermer les volets de ma chambre et ce fut les rayons du soleil matinal qui vint me réveiller, chatouillant le bout de mon nez. La première chose à laquelle je pensai fut à fermer les volets et à retourner me coucher. Mais la deuxième chose à laquelle je pensai, me dissuada dans mes projets : Ryan. Me levant en quatrième vitesse, je jetai un coup d'oeil à l'heure : 09:42. Pffffiou, j'avais encore le temps ! J'allai dans ma cuisine et pris un petit déjeuner digne de ce nom, allai prendre une douche, m'habillai.. bref, en gros je me préparai ! Puis j'allai posée mes fesses sur la canapé, et allumai la télé en attendant l'heure fatidique.


Revenir en haut Aller en bas
http://world-mystic.1fr1.net/forum.htm
Ryan Clark
Démon ou Ange?
Ryan Clark


Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27

Petit tour au parc [PV qui veux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc [PV qui veux]   Petit tour au parc [PV qui veux] - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 0:32

Je décida finalement de me lever et aller choisir une tenu pour demain . Pas trop chic , et plutot décontracter . J' opta finalement pour un t-shirt vert presque fluoressant et un simple jean noir . Je mit le tout sur mon bureau , puis enleva mon chandail . Je m'étendit sur le lit , regardant a nouveau le plafond ...

Environ trois heure plus tard , je n'arrivait toujours pas a trouver le sommeil . Mes frère n'étais pas encore arriver. Je me leva , puis sortit par la fenêtre , pour m'assoir sur le toît . Je fesait souvent sa quand je n'avait rien a faire... Je regardais les étoiles , rien de plus relaxant . Puis , contre toute attente ,je m'endormis sur le toît ...

Quand je me reveilla , J'avais une couverture sur moi . Mes frère m'avait surment mit celle-ci hier soir . Je m'étira , puis regarda le soleil qui plombait sur mon visage . J'entra alors par la fenêtre et regarda l'heure : 11 heure . J'avais dormis asser longtemp , je jugait ceci corect . Je pris les vêtement que j'avais preparer la veille , et me prepara . je pris ma douche , me fit a dejeuner , m'habilla , puis finalement , je m'assit la table de cuisine . Mes frère dormait encore , il n'étais pas vraiment matinal ^^ . je regardais l'heure , attendant a 12:30 pour passer cher elle ... il étais maintenant 12 : 15 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://furomtwilight.monempire.net/
Ashley Night
Démone Belle Gosse
Ashley Night


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Regarde Derrière Toi ...

Petit tour au parc [PV qui veux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc [PV qui veux]   Petit tour au parc [PV qui veux] - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 17:08

Je crois que je me suis assoupis devant la télé, car quand je tournai la tête vers la pendule, il était déjà 12:28... Me levant en quatrième vitesse, je me pris les pieds dans mes lacets de Victoria ( Cool )et m'écroulai au sol. Aoutsh.. super. Me relevant, j'attachai mes lacets et allai dans ma salle de bain pour me repasser un coup de brosse. A croire qu'un oiseau avait fait son nid dans mes cheveux, nan mais oh ! Rangeant ma brosse, je me repassai un coup de maquillage léger et me souris dans le miroir. Hm.. parfait (: ! Ma sonnette retentit, et je détachai mon regard de ma glace pour aller ouvrir, un sourire sur mes lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
http://world-mystic.1fr1.net/forum.htm
Ryan Clark
Démon ou Ange?
Ryan Clark


Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27

Petit tour au parc [PV qui veux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc [PV qui veux]   Petit tour au parc [PV qui veux] - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 12:57

Quand 12:30 sonna , je me leva d'un bond de ma chaise , pris mes clef , mit mes soulier et ouvrit finalement la porte . Un soleil percant ornait le ciel qui était d'un bleu magifique . Je prit la direction du garage souterrain ou étais mon scooter . J'entra dans celui-ci et démarra le bolide . En direction de cher Ashley , aucun pépin n'arriva , mis a par que je m'étais presque fait écraser par un automobile qui n'avait pas respecter le code de route . Il me criait quelque injure incompreensible , puis je continua ma route . Je vit finalement la magnifique maison ou se trouver la charmente Ashley ...

J'alla alors sonner a la porte et attendit qu'elle vit m'ouvrire . Quand elle sorti , un magnifique sourire ornait son visage . Je souriait aussi .

-Ash' ! sa va?

Je souriait a pleine dent , puis hésita avant de lui voler un baiser asser court . Je l'entrana ensuite vers mon scooteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://furomtwilight.monempire.net/
Ashley Night
Démone Belle Gosse
Ashley Night


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Regarde Derrière Toi ...

Petit tour au parc [PV qui veux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc [PV qui veux]   Petit tour au parc [PV qui veux] - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 13:21

-Ash' ! sa va?

Ryan. Je lui souris quand il me sourit de toutes se dents. Puis il me vola un baiser, un peu trop court à mon goût, et m'entrainai avec lui jusqu'à son scooter. Je le suivis docilement après avoir fermée la porte de chez moi.


- Cava nikel, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-mystic.1fr1.net/forum.htm
Ryan Clark
Démon ou Ange?
Ryan Clark


Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27

Petit tour au parc [PV qui veux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc [PV qui veux]   Petit tour au parc [PV qui veux] - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 15:03

Elle ferma la porte de chez elle puis me suivit jusqu'a mon scooteur .

- Cava nikel, et toi ?

Je sourit en lui disant:

-Mais comment sa ne pourrait pas aller , je suis avec toi! <3

Je rougis , et m'empressa de monter sur mon bolide . Je l'invita a monter , ce qu'elle fit en s'accrochant a moi par la taille . Je demarra ensuite vers la fete foraine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://furomtwilight.monempire.net/
Ashley Night
Démone Belle Gosse
Ashley Night


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Regarde Derrière Toi ...

Petit tour au parc [PV qui veux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc [PV qui veux]   Petit tour au parc [PV qui veux] - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 21:36

Il sourit en me disant :

-Mais comment sa ne pourrait pas aller ,je suis avec toi! <3

Il rougis, et je détournai rapidement le regard pour ne pas qu'il voye que je rougissais aussi. Puis il monta sur son bolide et m'invita à monter. Ce que je fis en m'accrochant à sa taille pour ne pas tomber. Puis il roula jusqu'à la fête forraine, qui semblait battre son plein. Il se gara et je le lâcha à contre grès avant de descendre. Il descendit aussi et je lui tendis la main, toujours légèrement rougissante :

- Hm.. on y va ?

Je lui fis un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-mystic.1fr1.net/forum.htm
Ryan Clark
Démon ou Ange?
Ryan Clark


Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27

Petit tour au parc [PV qui veux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc [PV qui veux]   Petit tour au parc [PV qui veux] - Page 3 EmptySam 6 Nov - 3:54

Je me garra dans le parking de la fête foraine , qui était pleine d'énergie . Elle me lacha et descendit , ce que je fit a mon tour .Elle me tendit la main , et j'entrelassa ausitot mes doigt dans les siens .

- Hm.. on y va ?

Je lui sourit .

-C'est parti !

Et je l'entraina alorsvers le guichet et acheta deux bracelet , qui permettait d'avoir un accès illimité au manège . Je lui mit autour du poingais et mit le mien a mon tour...

-tu as envie de faire quoi en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://furomtwilight.monempire.net/
Ashley Night
Démone Belle Gosse
Ashley Night


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Regarde Derrière Toi ...

Petit tour au parc [PV qui veux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc [PV qui veux]   Petit tour au parc [PV qui veux] - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 14:28

Il me sourit et entrelaça ses doigts aux miens, avant de m'entrainer où il acheta deux bracelet, permettant d'avoir un accès libre aux manèges.Il m'en attacha un autour du poignet et s'attacha le deuxième au sien.

-Tu as envie de faire quoi en premier ?


Il me regarda, je lui souris et tournai la tête pour regarder ce qui se présentait. J'avais l'impression de redevenir une petite fille de huit ans, qui va à la fête foraine pour la première fois de sa vie ; les yeux pétillants et qui ne sait pas par quoi commencer :


- Par ce que tu as envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-mystic.1fr1.net/forum.htm
Ryan Clark
Démon ou Ange?
Ryan Clark


Messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27

Petit tour au parc [PV qui veux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc [PV qui veux]   Petit tour au parc [PV qui veux] - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 13:40

Elle regarda tout ce qui avait a notre disposition et me dit :

- Par ce que tu as envie !

Mouais...Cela fesait peut-etre ... de puis que j'avais sept ans que je n'était pas aller a une fête foraine ! Je regarda ce qui avait changer depuis et ce qui était resté . Puis je vit la grande roue . Pas trop bruyant , pas trop rapide , et TRÈS romantique ...

-Et si on fesait un tour de grande roue?

La vérité c'est que je n'aimais pas trop les manège rapide ou qui vont a l'envers , mais si elle voulait y aller , j'y irait pour ne pas avoir l'air d'un trouillard ><
Revenir en haut Aller en bas
http://furomtwilight.monempire.net/
Contenu sponsorisé





Petit tour au parc [PV qui veux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc [PV qui veux]   Petit tour au parc [PV qui veux] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour au parc [PV qui veux]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde :: En dehors de La Ville :: Parc-
Sauter vers: